Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gwënola

portrait gwen(2).jpg

Bien qu'ancestralement finistérienne (Baye) et morbihannaise (Augan) c'est entre la Côte d'Azur et la cité des Ducs de Bretagne (Nantes) que Gwënola Menehy passera la première moitié de sa vie professionnelle dans la chimie industrielle. Sa personnalité et ses résultats lui valent de tisser des relations de confiance et les années passent jusqu'à ce qu'une révélation récente interrompe ce difficile compromis. Sa vie bascule alors vers une recherche d'hygiène et de naturel.

Connue depuis des années par ses amis comme la petite fée Blanche, tant elle fait preuve d'un don infaillible -quasi merveilleux- pour résoudre les problèmes, c'est tout naturellement qu'elle revient aujourd’hui vers nous pour distribuer ses bonnes intentions sous la forme de bougies pas comme les autres. 

5 commentaires

Commentaires

  • Ton site est magnifique, beau travail,
    un moment de plénitude
    Bravo à toi Blanche

  • je suis bluffé ma très très chère … un site qui te ressemble, une activité qui mérite d'être gagnante … reste plus qu'à se laisser transporter par ces doux parfums … Ah, lequel me correspond le mieux ??

  • Mon cher Jean Christophe

    Merci pour ton passage sur ce blog. Dans l'état actuel je te conseille Viviane. Je pense qu'elle t'apportera la clairvoyance dans tes projets.

  • Très belle présentation et très beau travail
    J'ai passé un joli moment avec vous mes pensées vous accompagnent pour vos nouvelles découvertes
    Je vous passerais une petite commande plus tard
    Ah oui c'est grâce à Skip que je découvre votre site vous lui transmettrez le bonjour de la petite musa
    Bonne fin de journée

  • Coucou Evelyne.

    Merci pour ces gentils mots, contente que l'ensemble te plaise et t'invite au voyage.
    Actuellement en pleine préparation et j'espère pouvoir mettre au point une bougie de fête pour le solstice d'été (21 juin)

Écrire un commentaire

Optionnel